Je valide – un livret numérique en maternelle 2

L’application Je valide permet la création et la gestion d’un livret de réussites numérique.

Accompagnée de l’application ABC PhotoBook qui permet aux élèves de photographier leur travaux, cette application est entièrement paramétrable.

Dans un premier temps, l’élève peut seul, avec la tablette stocker les traces photographiques de ces réussites.

Dans un second temps, l’enseignant valide avec l’élève les vignettes de ces réussites. Il peut illustrer les compétences validées par un pouce ou par une photographie.

La progression de chaque élève est matérialisée par un arbre qui pousse ou un personnage qui monte les marche une à une.

Enfin un livret est éditable en PDf à destination des parents.

Payant

Lien Ipad